Engagement à l’égard des utilisateurs des services

  • Accepter, refuser ou se retirer des services de Cota.
  • Recevoir une orientation adéquate à l’égard des services que je recevrai afin que je comprenne bien la nature et les conditions des services particuliers.
  • Être informé à propos des coûts possibles des services (p. ex., loyer, frais d’inscription).
  • Être informé de tout changement possible lié aux services.
  • Être écouté et exprimer mes préoccupations sans répercussions
  • Poser des questions et obtenir des réponses à mes questions dans un délai raisonnable
  • Être traité avec courtoisie et respect par le personnel de Cota
  • Faire respecter mes valeurs et mes croyances personnelles
  • Jouer un rôle actif dans la direction de mon soutien en lien avec mes propres objectifs
  • Accéder au dossier de mes renseignements personnels sur la santé et l’examiner
  • Décider qui peut communiquer des renseignements à mon sujet à Cota et fournir un consentement à cet égard
  • Profiter paisiblement des services et recevoir des services de manière sécuritaire et fiable
  • Avoir le maintien de la confidentialité de mes renseignements personnels, sauf lorsque je les ai divulgués ou lorsque Cota a jugé que je peux être un danger pour moi-même ou les autres
  • Donner son consentement avant de recevoir des services.
  • Traiter avec respect et courtoisie le personnel de Cota et les autres utilisateurs des services
  • S’abstenir de toute forme de comportement harcelant, offensant, discriminant, intimidant ou menaçant à l’égard du personnel de Cota et des autres utilisateurs des services
  • Travailler en coopération avec le fournisseur de services afin d’établir des objectifs et de travailler à les atteindre
  • Rencontrer le personnel de Cota dans un endroit mutuellement convenable et sécuritaire
  • Informer le fournisseur de services de tout changement à ma situation ou à mon état (p. ex., changement d’adresse, problèmes médicaux).
  • Être prêt et ponctuel pour les rendez-vous fixés
  • Donner un avis d’au moins 24 heures pour annuler ou modifier un rendez-vous
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Get Cota Connected

Subscribe now

Cota Logo

Services de langue française

Bien que Cota soit heureuse de fournir des renseignements traduits sur ses services, elle n’offre malheureusement pas de services désignés en français à l’heure actuelle. Si vous avez besoin de services en français, nous vous recommanderons un fournisseur de services désigné en français ou nous coordonnerons la participation d’un traducteur. 

Pour accéder aux traductions en français sur le site, cliquez sur l’onglet du bouton anglais noir en bas à gauche de l’écran et sélectionnez Français.