Pour nous contacter

Nos coordonnées se trouvent ci-dessous.

Renseignements généraux.

Renseignements sur les renvois

Emplacements des bureaux

Bureau administratif

550, rue Queen Est, bureau 201,
Toronto (Ontario) M5A 1V2,

Bureaux satellites

Commentaires

Nous encourageons et apprécions les commentaires que nous recevons à propos de notre organisme. Si vous avez des compliments, des plaintes ou des commentaires à propos de l’accessibilité, vous pouvez nous les communiquer d’une des façons suivantes :

Pour les plaintes

Pour recevoir une réponse officielle, la plainte doit être déposée par écrit et envoyée par la poste ou par courriel. Elle peut être adressée à un fournisseur de services, à un bénévole, à un étudiant ou au gestionnaire d’un programme ou service, ou être envoyée par courriel à feedback@cotainspires.ca..

Si vous avez besoin d’aide pour soumettre une réponse écrite, veuillez contacter votre fournisseur de service ou le gestionnaire, ou composer le 416-785-9230.

Lorsque nous aurons reçu votre plainte, elle sera documentée et examinée.

Des réponses écrites seront fournies pour toutes les plaintes officielles par le gestionnaire pertinent et incluront les prochaines étapes du processus de plainte, au cas où vous ne seriez pas satisfait de la réponse.
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Get Cota Connected

Subscribe now

Cota Logo

Services de langue française

Bien que Cota soit heureuse de fournir des renseignements traduits sur ses services, elle n’offre malheureusement pas de services désignés en français à l’heure actuelle. Si vous avez besoin de services en français, nous vous recommanderons un fournisseur de services désigné en français ou nous coordonnerons la participation d’un traducteur. 

Pour accéder aux traductions en français sur le site, cliquez sur l’onglet du bouton anglais noir en bas à gauche de l’écran et sélectionnez Français.