Le nouveau service de traiteur de Cota au programme des places en établissement de courte durée (lits sûrs)

Durant l’exercice financier 2017-2018, l’équipe du programme des places en établissement de courte durée (STRB) a commencé à offrir gratuitement un petit déjeuner, un diner léger et un souper, sept jours par semaine, aux personnes recevant nos services.L’introduction de ce programme alimentaire contribue à notre priorité stratégique visant à améliorer la sécurité alimentaire dans des emplacements dans l’ensemble de l’organisation.

New Catering Service at Cota's Safe Beds location
Nouveau service de traiteur à l’emplacement de lits sûrs de Cota.

La préparation des repas a été principalement effectuée par le personnel de Cota et le programme a reçu de dons de Second Harvest. Durant l’année, le personnel du programme STRB a demandé aux utilisateurs du service de remplir des sondages sur la satisfaction afin d’aider Cota à mesurer la qualité du programme. Les résultats ont démontré que le programme avait besoin d’être amélioré.

Staff from the Safe Beds Team
Personnel de l’équipe des lits sûrs

En 2018-2019, l’équipe du STRB a déterminé que, même s’il était important sur le plan nutritif de préparer des repas frais, cela les empêchait de consacrer du temps de qualité pour fournir un soutien aux clients. Par conséquent, l’équipe a changé de direction cette année de plusieurs façons.

Depuis la mise en œuvre du nouveau programme, Ryan (gestionnaire, services de santé communautaire) était heureux de signaler l’absence de plaintes à l’égard de la nourriture. Une personne résidant au STRB a dit :

NEW_CATERING_SERVICE_BLOG-(2)-opt
Chef Al et Ryan (gestionnaire, programme STRB)

« J’aime la variété de la nourriture offerte et le fait qu’elle soit dans son propre contenant. »

fr_CAFrench

Get Cota Connected

Subscribe now

Cota Logo

Services de langue française

Bien que Cota soit heureuse de fournir des renseignements traduits sur ses services, elle n’offre malheureusement pas de services désignés en français à l’heure actuelle. Si vous avez besoin de services en français, nous vous recommanderons un fournisseur de services désigné en français ou nous coordonnerons la participation d’un traducteur. 

Pour accéder aux traductions en français sur le site, cliquez sur l’onglet du bouton anglais noir en bas à gauche de l’écran et sélectionnez Français.