icon of arrows pointing away from medical cross representing Cotas diversion service for emergency departments

Services de renvoi pour les services d’urgence

L’ARSC offre une gestion de cas de courte durée aux adultes (16 ans et plus). Ce service de courte durée inclut une évaluation des besoins, une éducation sur la santé mentale pour les clients et les aidants, un soutien direct et un lien à d’autres mesures de soutien communautaires et à des soins primaires. Ce service est offert aux personnes ayant récemment visité le service des urgences de l’hôpital Humber River ou l’Hôpital général de North York pour des troubles liés à la santé mentale ou à la toxicomanie.

Pour faire un renvoi : Le personnel du service des urgences identifie les patients qui nécessitent un soutien communautaire et transmet le formulaire de renvoi par télécopieur au 416 785-9358 à l’attention du directeur de l’ARSC. Le service n’accepte pas les renvois externes.
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Get Cota Connected

Subscribe now

Cota Logo

Services de langue française

Bien que Cota soit heureuse de fournir des renseignements traduits sur ses services, elle n’offre malheureusement pas de services désignés en français à l’heure actuelle. Si vous avez besoin de services en français, nous vous recommanderons un fournisseur de services désigné en français ou nous coordonnerons la participation d’un traducteur. 

Pour accéder aux traductions en français sur le site, cliquez sur l’onglet du bouton anglais noir en bas à gauche de l’écran et sélectionnez Français.