Icon image of a clock over a bed representing Cota's short-term accommodations programs

Soutien en matière d’hébergement de courte durée

Le programme de place en établissement de courte durée de Cota offre treize (13) places sécuritaires et temporaires (jusqu’à concurrence de 30 jours), des repas (trois repas par jour) et un soutien de Cota sur place en tout temps pour les adultes (16 ans et plus) ayant un trouble mental grave, qui, en raison d’une crise incidentielle, sont sans-abris, ont besoin d’un hébergement temporaire et sont évalués comme étant capables d’être sécuritairement soutenus au sein du programme. Neuf des lits sont réservés pour les personnes ayant des démêlés avec le système de justice pénale, ou posant un risque important d’en avoir.

For more information or to make a referral: please call the Toronto Short-Term Residential Bed Network unit registry at (416)-248-4174.

fr_CAFrench

Get Cota Connected

Subscribe now

Cota Logo

Services de langue française

Bien que Cota soit heureuse de fournir des renseignements traduits sur ses services, elle n’offre malheureusement pas de services désignés en français à l’heure actuelle. Si vous avez besoin de services en français, nous vous recommanderons un fournisseur de services désigné en français ou nous coordonnerons la participation d’un traducteur. 

Pour accéder aux traductions en français sur le site, cliquez sur l’onglet du bouton anglais noir en bas à gauche de l’écran et sélectionnez Français.